Potter soutien Joao Felix malgré son expulsion
Joao Felix, nouvelle recrue de Chelsea sur ce mercato de Premier League, aurait sûrement rêvé meilleurs débuts avec sa nouvelle équipe. Expulsé pendant la rencontre face à Fulham, le Portugais peut compter sur le soutien de son coach.
Graham Potter est venu au secours de Joao Felix après la nouvelle déconvenue de Chelsea sur la pelouse de Fulham jeudi soir (2-1). Une rencontre terminée à 10 par les Blues après l’expulsion de l’international portugais pour un tacle appuyé. Une décision jugée sévère par le manager londonien : « C’est un tacle d’attaquant, a déclaré l’entraîneur anglais. Ça ne ressemble pas à un geste d’humeur, c’était mal contrôlé. C’est une action de football qui peut arriver avec la vitesse de la Premier League. Il n’y est pas allé pour blesser quelqu’un. Il n’a pas perdu la tête » a-t-il déclaré après la rencontre rapporte RMC Sport.
Joao Felix doit encore faire son apprentissage de la Premier League
Graham Potter estime que Joao Felix doit encore faire l’apprentissage de la Premier League dans lequel il débarque après plusieurs saisons en Liga : « Ce sont tous des moments d’apprentissage. Joao est un jeune joueur, top player, et on voit ses qualités. Il n’y avait aucune méchanceté mais je comprends pourquoi il a reçu un rouge. Son pied était un peu haut et l’arbitre a une décision à prendre. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire